L’aventure parisienne d‘Hatem Ben Arfa touche à sa fin. Jamais l’international français n’a réussi à s’imposer au Paris Saint Germain. Pour preuve, la dernière fois qu’il a été titulaire avec la Paris Saint Germain, c’était contre la modeste équipe d’Avranche. Et si le parisien de circonstance a marqué deux buts c’était déjà il y un an. Il y a t-il des raisons qui ont poussé l’ancien joueur de l‘OGC Nice vers la sortie. Selon France Football qui consacre sa une au joueur parisien, il y a bien un secret dans la mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa.
La première bourde de Ben Arfa date de 2017. Il aurait dit au Cheikh Tamin al-Thani qu’il était « plus facile de parler avec lui qu’avec le président ». Nasser Al Khelaïfi, le big boss, du Paris Saint Germain ne supporte pas la remarque du joueur. Il se promet de ne plus jamais le voir jouer avec le maillot du Paris Saint Germain. Mais ce n’est pas tout. L’histoire ne s’est pas arrêtée là. On dit qu’il s’amuse à imiter Unaï Emery l’entraîneur du Paris Saint Germain.
Il aurait aussi lancé à son coach quelques heures après la « Remontada » qui a vu le FC Barcelone humilier Paris qu’il ne passerait jamais « les huitièmes de Champion’s League, même avec la meilleure équipe du monde ».
Hatem Ben Arfa est apprécié du vestiaire mais il a énormément de problèmes avec la direction.
Les raisons de la mise à l’écart de Ben Arfa au PSG révélées !
Articles similaires