mardi 27 juillet 2021

Le rappeur Juice Wrld est décédé d’une attaque à l’âge de 21 ans !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les meilleurs partent en premier c’est un dictons qu’on aime pas trop entendre dans la musique mais qui s’avère malheureusement de plus en plus vrai. C’est une bien triste nouvelle que nous venons d’entendre mais selon plusieurs sources sérieuses le jeune rappeur Juice Wrld nous a quitté ce Dimanche 8 Décembre à la suite probablement d’une crise cardiaque selon TMZ.


En effet alors qu’il sortait d’un vol en provenance de Chicago il aurait été victime d’une attaque alors qu’il marchait dans l’aéroport de Middway Chicago. Les forces de l’ordre précisent qu’il saignait de la bouche à l’arrivée des ambulanciers. Il était toutefois conscient lors de son transport d’urgence à l’hôpital. Il a été déclaré mort peu après son arrivée aux urgences, une nouvelle aussi brutale que soudaine qui nous laisse tous sans voix.
Pour rappel ce jeune prodige était la nouvelle sensation hip-hop du fort du succès du morceau planant « Lucid dream » avec le sample du hit mondialement connu de l’énorme popstar Sting sur le son Shape of my heart« . Ce dernier avait été aussi repris par l’immense rappeur Nas et le classique « The message« . Juice Wrld avait sorti son album Goodbye & Good Riddance, en Mai dernier.
Cet opus avait démontré la qualité du rappeur a pourvoir chanter et rapper sur n’importe qu’elle instrumentale. Pour son jeune âge le rappeur nous dévoilait une maturité et une dextérité certaine et à toute épreuve. Reconnu par le très célèbre magazine Forbes pour être une des 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes des États-Unis il va laisser un grand vide dans le milieu urbain.
Certifié classic by Fonky