AccueilHotRecord battu pour le #GodzillaChallenge d'Eminem ! (Vidéo)

Record battu pour le #GodzillaChallenge d’Eminem ! (Vidéo)

Depuis ses débuts avec « The Slim Shady » puis début 2000 avec « Marshall Mathers » premier du nom, le rappeur à la crinière blonde est réputé pour avoir un flow d’éclair. Comme une certaine Kalash Humaine en France, Eminem débite ses mots à une vitesse impressionnante. Si personne ne s’en souciait au départ, le titre « Rap God » a lancé le mouvement. Les journalistes se sont amusés à compter le débit du roi du Troll Rap aux USA.

Puis vint un album surprise « Music to be murdered by« , après quelques déceptions, qui a mis les choses au clair. Avec ce dernier opus, le rappeur de Détroit renoue avec son public qui n’a pas apprécié la période « Revival » même si avec « Kamikaze » il redresse très clairement la barre. Trop de Pop a failli tuer le kid, alors il revient avec le Rap.

Dans ce dernier opus, il bat son propre record sur le titre « GodZilla » à croire que la syllabe « God » (« Godzilla » – « God of Rap« ) doit être inséré dans tous les nouveaux titre du rappeur qui comptent des records de ce type. Alors le rappeur lance le #GodZillaChallenge sur les réseaux sociaux. Amateurs et professionnels se lancent à l’assaut de la forteresse tenue d’une main de fer par Eminem.

Le 20 Mars Eminem désigne le vainqueur. Il s’agit d’un anonyme répond au doux pseudonyme de @jacksherlock. Malgré le plébiscite du public français pour un certain Davodka c’est bien ce rappeur qui l’emporte.

« Here is a new Challenger« . Eminem n’a pas vraiment eu besoin de relancer le #GodzillaChallenge. Mais un rappeur venu de nulle part a explosé le record détenu auparavant par Sherlock.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5