AccueilHotRémy - Comme en Serbie

Rémy – Comme en Serbie

Nombre d’auditeurs ont entendu le nom de Rémy depuis fin 2017, lorsqu’il a été révélé par son freestyle Planète Rap Rémynem qu’il interprétait à l’occasion d’une invitation de Hornet La Frappe, artiste du 93 comme lui. C’est en mai 2018 dernier que le jeune rappeur d’Aubervilliers passe l’étape de son premier album intitulé C’est Rémy, porté par deux collaborations avec son mentor, Mac Tyer, Comme à l’ancienne et Mémento Mori mais aussi Un peu ivre. Il poursuit son année 2018 avec quatre featurings et non pas des moindres: deux à nouveau avec Mac Tyer sur C’est la street mon pote, La maille avec Hornet La Frappe et Kalash Criminel pour le 93 Empire et pour finir avec Sinik pour le titre Enfants terribles.
L’artiste de Def Jam a signé son retour en 2019 avec le titre Friendzone, dans lequel il parle d’une de ses relations passées, qui fut d’ailleurs une bonne surprise de la part d’un rappeur décrit comme « mélancolique ». Une facette qui fait son retour dans ce deuxième single Comme en Serbie produit par Diabi. Des couplets techniques et émotionnels complétés par un refrain autotuné qui en fait bien la synthèse. Le tout est illustré par un clip définitivement street concocté par Huslergame. Comme souvent Rémy ne déçoit pas ce qui promet pour le deuxième album que son public attend avec impatience !
Dans l’attente de ce deuxième projet, je vous propose de brancher votre casque et d’écouter ce titre qui plonge dans une sombre ambiance !

By RgH

Articles similaires

TOP 5