C’est un véritable OMNI (objet musical non identifié)  auquel la France a droit depuis maintenant deux ans. A cette époque, un rappeur originaire de Rouen impressionnait tout son monde avec en rappant en anglais sur le titre “Brother”. Rilès de son vrai nom ne s’arrête pas là puisqu’il s’exprime également en anglais sur les réseaux sociaux. Son anglicisme lui a réussi puisque le rappeur a cumulé près de 24 millions de vues sur ce titre. A part cette petite marque d’ouverture pour un français, on a appris qu’il compose, enregistre, et masterise lui même ses sons. Pour un rappeur en auto-production c’est pas mal.

On ne sait pas encore si c’est le but affiché. Mais il se trouve que le rappeur de Rouen vient de signer sur un label américain… et pas n’importe lequel. Non vous ne rêvez pas ! Rilés a signé chez  Republic Records. Sur ce label on retrouve par exemple Drake, Lil Wayne , The Weeknd ou encore Justin Bieber ! On peut dire que c’est une promotion !

Félicitations à lui !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !