C’est une petite révolution pour RK. Le rappeur a fait une entrée « Insolente » dans le Rap avec un premier album certifié platine, de quoi réaliser ses « Rêves de Gosse« . Alors qu’il est considéré à raison par la plupart des médias français comme le plus jeune rappeur à avoir accumulé autant de ventes, RK prépare secrètement une petite révolution. En lançant sa série de freestyles « Neverland« , le rappeur très polyvalent comme lance aussi son album éponyme.
Dans deux freestyles très différents, RK illustre son répertoire allant du Rap le plus pur aux sonorités les plus tendances. Il vient de dévoiler la tracklist de « Neverland » sous un tunnel quelque part dans un parc d’attraction. Dans la tracklist assez mystérieuse on reconnaît cependant quelques nouveautés. Tout d’abord c’est la première fois que le rappeur réalisera un featuring avec Maes et avec SCH. On attend de pied ferme cette complémentarité dans le style. Car ces deux rappeurs sont considérés comme étant plus « gangsta rappeur » à tort ou à raison par ailleurs. Le rappeur collabore aussi avec Leto dans le projet. Il avait déjà rappeur aux côtés de ce membres des PSO Thug sur le morceau « C’est Mort » extrait de l’album d’Hornet La Frappe.
Puis chose assez surprenante, l’album comprend un morceau « Billie Jean« . Est un remix du titre de Michael Jackson ? Il faudra attendre le 3 juillet pour avoir une réponse.