lundi 3 août 2020

RK franchit la barre des 200 000 albums vendus à 17 ans seulement !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Beaucoup de jours se sont écoulés depuis que le jeune RK a lâché son freestyle dans le « Rentre dans le Cercle » de Fianso sur Daymolition. Dans la jungle ardente des Rookies affamés qui cherchent la fortune et la reconnaissance, RK avait vraiment quelque chose de très particulier. Au delà de son phrasé, de son flow, le jeune homme faisait preuve d’autant de polyvalence que les rappeurs de son âge les plus réputés comme Ninho
A peine âgé de 16 ans, il a dévoilé son premier album « Insolent« . Il a décroché un disque de platine dans la foulée écoulant plus de 133 000 exemplaires d’un premier opus empreint de professionnalisme et de passion. Avec « Rêves de Gosse« , son deuxième album, il a déjà écoulé plus de 67 000 exemplaires. Le rappeur s’est renouvelé déployant toute sa palette et tout son talent dans un opus énorme.
Avec plus de 200 000 albums vendus à son actif, à 17 ans à peine, RK devient l’un des plus jeunes rappeurs a avoir atteint ce stade. Il entre quelque part dans la légende du Rap Game.