jeudi 6 août 2020

RK parle de son petit frère YK et de son avenir dans l’rap ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

À l’occasion de la sortie de Neverland, dispo depuis ce Vendredi 3 Juillet, on a reçu RK pour l’interview Histoire d’un son. On a évoqué différents sujets concernant son projet et sa vie personnelle, et notamment son petit frère, qu’il avait mis en avant lors d’un freestyle sur Skyrock sous le nom de YK.

« Yanis il m’aime pas« , dit-il pour rigoler, quand il nous confie ne pas vraiment parler avec son petit frère de sa musique. Mais quand on sait qu’il lui a offert la possibilité de venir à son Planète Rap pour un freestyle dont tout le monde se rappelle, on se doute que le petit Yanis doit être bien reconnaissant envers son grand frère.

Cependant, RK reste lucide et mature quant à son petit frère, qu’il ne veut pas trop mettre en avant pour ne rien précipiter. Il ne veut pas que ce genre d’exposition monte à la tête de  son cadet.

Aura-t-on l’occasion de voir YK nous offrir un nouveau freestyle sur Planète Rap ? Affaire à suivre donc !

Retrouvez l’interview complète avec RK sur notre chaîne Youtube !