AccueilHotRockin Squat le leader d'Assassin défend Booba et Kaaris dans un long...

Rockin Squat le leader d’Assassin défend Booba et Kaaris dans un long message !

Il y a quelques jours, les deux frères ennemis du Rap Game Booba et Kaaris qui ont pourtant fait quelques Feat ensemble notamment sur « Kalash » extrait de « Futur » ont eu une altercation à l’aéroport. Les journaux d’information continue en ont fait leur principal info pendant près de deux jours invitant par ailleurs des soi-disant experts en hip hop dont le milieu n’a pas pour le moment pas beaucoup entendu parler.
Au milieu du vacarme ambiant, certaines voix se sont élevées, notamment pour éviter que le mouvement hip hop ne soit réduit à une altercation entre deux rappeurs. Et dernièrement Rockin Squat du groupe assassin très engagé dans le rap des 90´ a tenu à réagir. Selon le frère de l’acteur Vincent Cassel, il y a véritablement en France une justice à deux vitesses. Alors que Booba et Kaaris ont été placés en détention provisoire suite à l’altercation, combien de politiques de droite comme de gauche ont évité l’enfermement après avoir commis bien pire. Voici son message entier sur les réseaux sociaux :

Pourquoi Jérôme Cahuzac, n’a pas fait un jour de prison en ayant détourné plus d’un demi-million d’euros en étant ministre délégué chargé du Budget du gouvernement Hollande ? Pourquoi Nicolas Sarkozy et ses différents ministres de son gouvernement sont toujours libres après avoir bombardés la Lybie tuant civils, femmes, vieillards et enfants ? Le fiasco d’une intervention censée, au départ, être humanitaire qui s’est pourtant rapidement avérée être une opération purement militaire contre le régime de Mouammar Kadhafi. Pas non plus un jour de prison pour Laurent Fabius, Georgina Dufoix et Edmond Hervé dans l’affaire du sang contaminé en France. Pas un jour de prison non plus pour Roland Dumas et Édith Cresson dans l’affaire des frégates de Taïwan. Des exemples comme ça j’en ai des centaines à la pelle et la justice française demande la détention provisoire jusqu’au procès du 6 septembre pour les rappeurs @boobaofficial et @kaarisofficiel1 pour s’être tapé dans un aéroport n’ayant fait je vous le rappelle aucun blessé dans les citoyens présents lors de cette bagarre. #lajusticeniquesamere 🇫🇷

Une publication partagée par Rockin Squat (@realrockinsquat) le

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5