En l’espace d’une vingtaine d’année, l’auto-tune a remplacé les choristes dans le Rap. A l’époque, les refrains étaient chantonnés par des armés de choristes femmes et on retrouvait souvent des duos entre chanteuse et rappeur comme Mystik et K-Reen sur « le fruit défendu ». Depuis les rappeurs « ont tous saigné l’auto-tune » (Booba – Trône). Mais il existe encore des interprètes féminines qui osent le feat avec des rappeurs. C’est le cas d’Amel Bent qui a chanté aux côtés de Rohff par deux fois sur « Hysteric Love » extrait du « Code de L’Horreur » et « Te Amo » et même au côté de Lacrim sur « Le Loup de la street » extrait de « Corleone ».
Alors que les fans s’impatientent en ce qui concerne la sortie de « Surnaturel » ‘(le nouveau projet de Roh2f), Amel Bent vient de rendre hommage à son partenaire dans « Hysteric Love ». Rohff a partagé son tweet sur Instagram en annonçant ou du moins en lui proposant un troisième morceau commun.
Et il lui répond en commentaire : Merci @inst_amel ça fait un bye ! Eh bien sache que je suis aussi fier que toi de ce duo et jamais 2 sans 3 !!! 😉 #HysterikLove #TeAmo
Le troisième feat sera peut être sur « Surnaturel ».