lundi 23 novembre 2020

Rohff balance un extrait inédit ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Rohff : Il revient avec Détrôné ! – Deux semaines après la sortie en digital de « Trône » de Booba, et le jour de sa sortie en physique, Rohff a dévoilé son dernier titre « Détrôné » en featuring avec Nej. Le rappeur du 94 a mis les moyens pour concurrencer son rival. Le clip de « Détrôné » réalisé par Usef Nait est une véritable fiction inspirée de Game of Thrones. Le titre « Détrôné » a squatté le Top iTunes pendant quelques temps, l’information a par ailleurs été relayée par R.O.H.F.F.
Rohff dévoile l’extrait d’un son inédit sur Instagram ! – Dans une courte vidéo postée sur Instagram, le cauchemar du Rap français dévoile un tout petit extrait de ce qui pourrait bien être son prochain titre. Selon toutes vraisemblances, le titre très engagé portera sur son continent d’origine l’Afrique, et plus spécifiquement, sur l’Île des Comores dont le rappeur est originaire : « même décolonisé on se faisait déshabiller ».
En tout cas, c’est le retour du rappeur de Vitry. 

Mes zincs du de-blé m’ont dis Hous faut les Z’inkiler …#DÉTRONÉ👑

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le