lundi 16 novembre 2020

Rohff défend Antoine Griezmann après la polémique du Black Face !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le BlackFace d’Antoine Griezmann : Un geste déplacé ! – Ce week-end, le joueur préféré des français a posté une photographie de lui déguisé en « afro » sur les réseaux sociaux. Ce post très vite retiré a provoqué l’ire du public, des médias français et même des médias internationaux. Plusieurs personnalités dans le monde du Rap comme Kalash ou encore Booba ont déjà réagi à cette publication. Antoine Griezmann s’est trouvé un allié hors du commun.
Rohff : Un allié inattendu ! – Pendant que toute la toile s’amuse a tourner le geste d’Antoine Griezmann en ridicule et que ce dernier se fond en excuse, Rohff a décidé de s’exprimer sur Instagram. Selon lui, il n’est pas choquant de voir des humoristes noirs faire des « whiteface ». Il doit sans doute penser à Dave Chapelle qui pratique souvent ce genre d’exercice. A partir de là, selon l’interprète du site « Détrôné » chacun devrait être « fier de ce qu’il est » .
 Pour Rohff, la plupart des détracteurs de Griezmann agissent par jalousie.

Quand le plus drole humoriste Black Americain Dave Chapelle se repeint en blanc toute l’année la bas pour immiter des journalistes blancs c’est la crise de rire n’est ce pas? car personne se vexe tout le monde s’accepte comme il est.Cherchez pas la petite bête pour vous l’a jouer défenseur de quelques choses cachant juste le désir d’écorcher l’image du joueur préféré des français par jalousie !!😉 @antogriezmann ne te justifies pas stp!! moi tu me vexes pas car je m’assume physiquement Afro lévres pulpeuses etc…je suis fier d’être comme Dieu m’a fait NOIR !! j’ai zéro complexe je m’en bat les couilles.T’es fan des Harlem globetrotters GO!!! Demain si je veux immiter Grizou ou Johnny pour amuser mes enfants je me passerai de la peinture blanche sur la peau et porterai une perruque blonde !!!! Je fais ce que je veux et j’emmerde tous ceux qui sont pas content de toutes mes forces !!!! Black power engagé pour le fond de commerce je le serai jamais !!!! Non merci !! Pourquoi Dave Chapelle et pas @antogriezmann ?? #FucklaVictimisation 🖕🏾 #FuckleRacismeCommeLeCommunautarisme 🖕🏾

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le