AccueilHotRohff et Rim'K en clash ? Rohff répond enfin !

Rohff et Rim’K en clash ? Rohff répond enfin !

Rohff et Rim’K faisaient tous deux partie de la Mafia K1 Fry. Ce collectif d’artiste du 94 fait partie des pères fondateurs du Rap français avec d’autres groupes comme le Secteur Ä, ou encore NTM, et IAM

L’inimité entre Rim’K et Rohff date de l’époque où Booba et le rappeur du 94 ont commencé leur clash.  L’origine du clash entre les deux montres du Rap des années 00′ est connu. Booba, Rohff et Rim’K posent ensemble sur le titre « C.R.U » en 2001. Le morceau devait être incorporé à l’album ‘La Vie avant la mort » de Roh2F. Mais devant les prétentions financières de Booba en ce qui concerne son featuring, Rohff décide de ne pas divulguer le morceau. 

Puis on connaît les suites, le freestyle de Rohff sur Skyrock, « Wesh Zoulette », Instagram, boutique Ünkut à Chatelet et voilà que va naître la plus grosse haine du Rap français. Booba et Rohff c’est le clasico du Rap entre Paris et Marseille.

Le problème c’est que Tonton ne veut pas trop se mêler à cette histoire malgré son histoire en commun avec Rohff au sein de la sacro sainte Mafia K1 Fry.  Le membre du 113 et le leader du 92i réalisent un morceau ensemble sur « Banlieue ». En 2012,  ils s’associeront à nouveau sur le titre « Call Of Bitume » extrait de l’album « Chef de Famille » de Rim’K.

Mais tandis que Rim’k fait d’excellents chiffres avec son nouvel album « Mutant » et que Rohff semble lui aussi faire un très bon démarrage avec « Surnaturel », le cauchemar du Rap français tente vraiment de calmer les choses comme en témoigne ce post extrait de l’insta story de Rohff dans lequel il répond à la question d’un fan. 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5