lundi 20 septembre 2021

Rohff présente son nouveau petit bijou !!!

Alors qu’un nouveau clash fait rage entre Rohff et Booba, une guerre d’un nouveau genre se prépare entre les rappeurs. Vous connaissiez sans doute les marques « Distinct » et « Unkut », voire « Wati B ». Les rappeurs se partagent désormais le marché du textile. Et les aficionados de chacun des camps peuvent désormais porter des vêtements aux couleurs de leur étendard. Mais la puissance des rappeurs ne s’arrêtent vraiment pas là.

unkut-street-swagg-distinct-sondage_160757_default_base_img

S’inspirant d’un modèle tout droit sorti des Etats Unis, le cauchemar du Rap français vient tout juste d’annoncer sur Facebook qu’il allait lancer une marque de smartphone. Aux Etats Unis, ce genre de sponsoring est légion. Entre les « Beats by Dre », les marques de Whisky de 50 Cent et de P.Diddy, et Tidal de Jay-Z, le fan de Rap US a vraiment le choix. De son côté, Rohff mise sur le smartphone. Cette expérience est inédite en France mais également dans le monde.

1238669-Dr.Dre-Jimmy-Iovine-617x409

Rohff vient tout juste de l’annoncer dans une publication sur Facebook : « Danew by Rohff le smartphone fait sur mesure. Doté d’options et applications qu’on ne trouvera nul part ailleurs. Ce smartphone n’a absolument rien à envier aux autres marques. Les conférences de presses avec les professionnels du métier commencent début novembre. Préparez vous la famille, le futur c’est nous et c’est réel…#DanewbyRohff #SortieDécembre« 

Danew By RohffDanew by Rohff le smartphone fait sur mesure. Doté d’options et applications qu’on ne trouvera nul part ailleurs. Ce smartphone n’a absolument rien à envier aux autres marques. Les conférences de presses avec les professionnels du métier commencent début novembre. Préparez vous la famille, le futur c’est nous et c’est réel… #DanewbyRohff #SortieDécembre
Posté par Rohff Officiel sur mercredi 21 octobre 2015

Le petit bijou de Rohff va sans doute se vendre à prix d’or.