Pendant que sa sœur Angèle plie le « Game » ou plutôt la chanson française avec un genre impertinente, Romeo Elvis sort d’un long sommeil de collaborations en tous genres notamment avec Therapy Taxi et Angèle justement pour sortir son premier album « Chocolat » le 5 avril 2019.
Roméo Elvis n’est pas rappeur à clasher… enfin il n’a pas de clash à l’encontre d’autres rappeurs à son actif. En revanche, par un matin de mars 2018, Roméo Elvis a lancé une énorme pique à l’encontre du groupe Lacoste.
Pour mieux comprendre tout cela il faut faire un tour par le passé. Au début des années 90′, la marque au crocodile initialement destinée au tennisman fait l’objet d’une véritable fascination de la part des rappeurs. Comme d’autres enseignes comme Fila, Nike ou Reebook, la marque fait partie de la culture « caillera ». Lino et Calbo d’Arsenik affichent leur vêtements marqués par le crocodile de Rene Lacoste sans vergogne. En revanche, le marque de René ne le prend pas du bon œil. Aucune collaboration à l’époque.
En mars 2018, Roméo Elvis fait savoir au monde que Lacoste ne veut pas d’une collab avec lui. Plus tard, pire encore, la marque jette son dévolu sur Moha la Squale, un rappeur originaire de Belleville qui mène une carrière dans la musique comme au cinéma. L’acteur des Cours Florent aura droit à sa collection chez René.
Finalement Roméo fait savoir que Lacoste lui donnait son feu vert pour une collaboration dans un message diffusé sur Instagram. Moha La Squale, Roméo Elvis, Lacoste aurait il régler son problème avec le Rap ?