mercredi 5 août 2020

Roméo Elvis raconte que PNL parle de lui dans «Le Monde ou rien».

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Roméo Elvis – Son album Morale 2luxe est dans les bacs et le rappeur le défend corps et âme dans tous les médias. Cette réédition très fournie (plus de 10 titres inédits) de son opus Morale 2 l’a propulsé parmi les grands espoirs du rap français. Comme nous le disions le rappeur belge est encore en pleine promotion et il était en compagnie de nos confrères de Greenroom il y a quelques jours.
PNL – A cette occasion on lui a demandé de rebondir sur la phase d’Ademo dans le titre « Le Monde ou rien » :
« Non mais oh, tu m’as pris pour qui pour Roméo ? »
Roméo Elvis a alors affirmé avec humour que les membres de PNL parlaient de lui et qu’ils l’avaient appelé pour lui demander s’ils pouvaient citer son nom. Il a même finit par poursuivre en affirmant que Justin Timberlake avait volé sa chorégraphie pour sa performance du superbowl. Tout cela est évidemment faux mais l’excellence démontrée par Roméo Elvis dans le maniement de l’ironie est, elle, bel et bien vraie !