Une fois n’est pas coutume, notre célèbre Sanz’ a remis ça ! En effet, moins de 5 jours après avoir dévoilé un inédit sur Instagram, Johny Niuum réitère le tour de force. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avions vu juste; le Depardieu du game en a bel et bien fini avec la funk brésilienne.
Grand péno dans la bouche, tu regrettes ton tweet !!!
L’épisode JDJ définitivement clôturé, place un Deksa déterminé comme jamais, tant au niveau du texte qu’au niveau de ses placements sur le beat. L’artiste du 93 nous submerge de claques auditives en guise de mesures. Il est vrai, on retrouve là notre Sadek de la première heure, incisif comme à l’époque des freestyles qui l’ont fait se démarquer.
Et si la prod entêtante de Seven on the track se prête au découpage, le rappeur de la cité des Cahouettes ne manque pas à son devoir. Le MC-acteur-entrepreneur a de quoi ravir sa fanbase en confirmant son retour à un rap cru, parsemé de punchlines.
En attendant une nouvelle bombe de ce type, signe d’un projet imminent, la ville de Neuilly-Plaisance a de quoi être fière de son représentant…