AccueilHotSans le savoir, Gradur prend en stop un élu du FN. (Vidéo)

Sans le savoir, Gradur prend en stop un élu du FN. (Vidéo)

Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et en l’occurrence, un événement qui n’est pas des moindres vient de se dérouler il y a quelques jours.
Gradur : Il y a deux jours vous découvriez l’annonce d’un nouveau titre de Black M : « Tout ce qu’il faut » sur lequel Gradi, Abou Debeing ainsi qu’Alonzo ont rejoint l’artiste. Un clip qui sort ce soir à 18h. Mais ce qui fait aujourd’hui parler du rappeur de Roubaix, c’est plutôt cette situation assez invraisemblable dans laquelle il s’est mise.
C’est sur son compte Snapchat que nous avons pu découvrir Eric Richermoz, ce jeune homme de 24 ans que Gradur et ses deux acolytes ont pris la peine de dépanner et avec lequel ils ont passé un très bon moment notamment en taquinant ce dernier avec les questions suivantes :
T’as pas peur de monter avec des noirs et des arabes ?” mais également “T’es le fils de Manuel Valls ? Ton papa il s’est fait gifler comme never…”. Si Gradi avait su…
L’auto-stoppeur : Edouard, qui est le surnom que le rappeur lui a donné se révèle être en réalité un conseiller FN, qui a cependant apprécié la compagnie du trio : « J’ai fait du stop jeudi soir, après une journée passée en commission au Conseil régional des Hauts-de-France, pour rentrer à Ablaincourt-Pressoir où se trouvait mon véhicule. Dans la voiture, les vannes ont fusé de part et d’autre ; c’était un bon moment. Je ne connaissais pas Gradur, le rappeur qui a publié la vidéo qu’il tournait en conduisant, et il ne me connaissait pas. J’ai découvert la suite sur internet…

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5