C’est devenu une habitude dans le Rap français, Sarah Fraisou, égérie de la téléréalité française est citée ici ou là dans les punchlines des rappeurs. Dans le morceau « Empire », Sofiane en featuring avec Kaaris sur ce titre phare du projet « 93 Empire » ne tardait pas à sonner la charge en déclarant : « J’fais passer 100 grammes dans la semelle, 10 kilos dans Sarah Fraisou »
Da Uzi à son tour s’est également permis de faire une réflexion sur le buste plutôt imposant de la jeune femme dans le morceau « Vision » : « J’paie une viva, elle a les seins d’Sarah Fraisou ». Alkpote, un rappeur, très apprécié par les insiders a également évoqué la candidate de téléréalité dans son single « Le Grand Aigle » : Alk baise tout / Même les grosses obèses comme Sarah Fraisou.
🤪🤪ON M’A DIT T’ES OÙ ? TOUJOURS EN STUDIO ? JE LEUR AI DIT NAN !! JE VIENS DE TERMINER LE SON AHHHHHH #GNAGNAGNA QUE DES PUNCHLINES ! QUE LES ONDES ET QUE TOUS LES DJ SE PRÉPARENT ! DEMANDEZ @DjAymoune🔥🔥🔥🔥
ON M’A DIT CA SORT QUAND ?! #GNAGNAGNACHALLENGE #GNAGNAGNA pic.twitter.com/YypIufHdpb— La Fouine (@lafouine78) 19 mars 2019
La candidate des « Anges de la téléréalité 8 » est donc l’une des personnalités du PAF à être le plus cité dans les morceaux de Rap et c’est souvent pour son physique. Après avoir lancé le #GnagnagnaChallenge qui a mobilisé beaucoup de rappeurs dont notamment Lacrim et Booba par exemple (qui eux se sont moqués) mais aussi Maitre Gims & Dadju, La Fouine en a carrément fait un morceau.
Le morceau « gnagnagna » a été teasé depuis, et parmi les nombreuses punchlines que le rappeur de Trappes a décoché dans son nouveau single, l’une d’entre elle est encore une fois réservée à Sarah Fraisou : « Ma bouteille de champagne est plus grosse que Sarah Fraisou »
Cette fois ci la candidate de la télé-réalité n’a pas tardé à réagir sur son compte SnapChat officiel. Voici sa réaction :