Rêvons plus grand ! Le slogan du Paris Saint-Germain n’a jamais mieux résonné qu’en cette année très particulière de 2020. Pour l’année du cinquantenaire du club, le PSG s’est hissé jusqu’en finale de la Ligue des Champions. C’est une grande première pour l’équipe de la capitale qui, il y a quelques années encore, était à deux doigts d’être relégué en deuxième division.
Mais devant l’expérience du Bayern Munich en finale, le PSG n’a jamais réussi à développer son jeu. Ses lignes coupées, le milieu de terrain branlant, et malgré la résistance de ses très grands défenseurs (s/o Kimpembe), le PSG a craqué. A l’heure de jeu, c’est un parisien du Bayern K. Coman qui fait trembler les filets de Navas.
Alors qu’à Paris, des incidents ont éclaté sur les Champs, les marseillais ont envahi le vieux port pour crier leur joie. Les rappeurs marseillais ont eux aussi chambré les parisiens pour leur prestation en finale. Voici un petit rapport détaillé des meilleurs punchlines des rappeurs marseillais.
Et ça fait zumba cafew cafew carnaval 🎉🎉🎉
— SOSO MANESS (@sosomaness) August 23, 2020
Avoir Neymar c’est bien, Avoir l’étoile c’est mieu … ⭐️
— Naps OkManyIndustrie (@Napsvraicompte) August 23, 2020
Bonjour à tous sauf à ceux qui n’ont pas gagné de Ligue des champions. https://t.co/xEdRzHJHPF
— SatLartificier (@SatdelaFF) August 24, 2020