lundi 28 septembre 2020

« Le sauveur du Balcon » va être naturalisé français et intégrer les Pompiers !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La vidéo a été visionné des millions de fois sur les réseaux sociaux. On sait désormais qui se cache derrière « le sauveur du balcon ». Ce week-end, un homme escaladait un immeuble pour aller sauver un enfant suspendu au quatrième étage. La vidéo a suscité tellement d’émotion que le Président de la République en personne a reçu celui que l’on appelle « Le Sauveur du Balcon« . Mamoudou Gassama est donc arrivé ce matin à l’Elysée pour rendre visite à Emmanuel Macron fraîchement débarqué de son voyage en Russie.

Dans le bureau du président Macron, il a obtenu sa régularisation. Le Président a même demandé à ce héros de demander la nationalité française très fier de l’accueillir dans la communauté nationale. Il est désormais admis également qu’il intégrera la brigade des sapeurs pompiers. Macron l’a félicité !

Voilà comment un geste complètement désintéressé peut changer la vie.