SCH passe le cap du million d’albums vendus ! Ce n’est pas vraiment une surprise. Avec son dernier album « JVLIVS II« , le rappeur marseillais est tout simplement la plus grosse réussite commerciale de l’année 2021. C’est sans doute pour son style inimitable que SCH réalise aujourd’hui ce score parfait.
Car depuis ses débuts avec la mixtape « A7 » que par ailleurs le public redécouvre (les streams augmentent de jour en jour), le rappeur marseillais établit une adéquation parfaite entre le visuel, les compositions instrumentales et le flow. Que ce soit sur « Gomorra« ou encore « Champs Elysées », le rappeur vous plonge dans une atmosphère. Le paroxysme de cette démarche ce sont les albums visuels « JVLIVS » dont le deuxième tome vient de sortir. Et SCH passe le cap du million d’albums vendus en France !
Dans la tradition de Ghostface Killah et ses albums scénario comme « 36 Seasons » ou encore dans la lignée des albums visuels de Beyoncé, SCH réalise un story telling et un visuel pour appuyer son projet. Selon certains, « JVLIVS II » est l’album de l’année. Quoiqu’il en soit, avec 1 millions d’albums vendus SCH s’installe dans le panthéon du rap français.