mardi 22 juin 2021

Selon l’Equipe, Benzema pourrait être sélectionné en Equipe de France par Didier Deschamps ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Voilà ce qui se présente comme le suspense de la journée : Karim Benzema sera-t-il sélectionné en équipe de France pour l’Euro 2021 qui débutera pour les Bleus par un match contre l’Allemagne le 15 Juin prochain ?

L’idée est sur toutes lèvres depuis longtemps, et davantage depuis l’autorisation pour les sélectionneurs de constituer une liste de 26 joueurs (anciennement 23) en raison de la crise sanitaire. Si Benzema n’avait, selon certains, « pas sa place » dans les 23, le fait de pouvoir prendre 3 joueurs supplémentaires apparaît comme l’occasion idéale de revoir le numéro 9 du Real Madrid en EDF.

D’autant plus que, selon l’Équipe, c’est tout à fait probable ! En effet, selon le quotidien sportif, Deschamps ne serait « pas insensible à sa forme étincelante, et réfléchirait à son retour en bleu ». La seule certitude que l’on peut avoir pour le moment, c’est que cette nouvelle ferait le grand bonheur de nombreux supporters.

Éloigné de la sélection depuis 2015, Karim Benzema n’a cessé de prouver qu’il était un attaquant de classe mondiale, parmi les meilleurs à son poste. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, il s’est imposé comme LE véritable leader du Real Madrid, et est décisif à chaque rencontre. À 33 ans, KB9 est peut être encore dans la meilleure forme de sa carrière, et le voir évoluer dans cette sélection serait un vrai plaisir.

Rendez-vous ce soir aux alentours de 20h20 pour la réponse ….

Image