AccueilHotSerge Aurier se livre sur l'assassinat de son frère Christopher !

Serge Aurier se livre sur l’assassinat de son frère Christopher !

Lundi dernier, le footballeur Serge Aurier a perdu son frère Christopher dans des circonstances particulières. Quelques jours après le drame, le footballeur est revenu sur l’agression dont a été victime son frère ainsi que sur son sentiment dans une Interview à La Dépêche. Dans un premier temps, il raconte comment il a appris la mort de son frère : « Il était 7 heures. J’étais couché chez moi quand un ami m’a envoyé l’image d’un tweet. J’ai demandé s’il était avec sa copine. Mais il était venu à la maison et ressorti. J’ai dû l’annoncer rapidement à ma mère et anticiper. Je suis resté toute la journée dans mon lit sans bouger. Ça a été une journée difficile. »

Il revient ensuite sur les circonstances exactes de l’affaire : « J’ai rencontré un des amis qui étaient avec lui. C’est une histoire de fille. Il parlait avec une ex d’il y a bien longtemps. Son nouveau copain voulait qu’il arrête. Christopher ne lui répondait pas. Il l’ignorait. Il est parti acheter à manger. Il est revenu et il lui a tiré dessus. Son ami est un brave. C’est difficile d’être avec quelqu’un et de le voir mort la seconde d’après. Je lui ai dit de ne pas s’en vouloir. C’était son jour… »

Puis c’est un exemple de sagesse que donne l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain. Dans une formidable déclaration, il ne tient pas à vivre dans la haine et le ressentiment : « C’est une bonne nouvelle qu’il se soit rendu. C’est très intelligent de sa part. Aujourd’hui, il faut apaiser les choses. Je n’ai pas de sentiment de haine ou de vengeance. J’évolue dans un métier où il faut être calme. Je suis calme. J’ai confiance en la justice. Je suis attristé, je suis dans le regret. Je continue à pleurer la mort de mon frère. »

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5