AccueilClipsSeth Gueko feat Stos - Tel père tel fils

Seth Gueko feat Stos – Tel père tel fils

Le groupe Arsenik invitait Doc Gynéco en 1998 pour nous chanter que le rap c’est une Affaire de famille. Si on a pu le vérifier au travers de nombreux exemples dont le plus connu aujourd’hui est certainement celui de PNL, les deux frères des Tarterêts (91) qui ont tout cramé à deux, il existe aussi des sons mêlants deux générations.
C’est ainsi que l’on retrouve d’un côté Seth Gueko, alias Professeur Punchline, et de l’autre Stos, son fils. Produit par Sabry Dunk et Lamine Aidoudi, le morceau s’appelle assez logiquement Tel père tel fils et fait partie du dernier projet du Barlou : « Destroy« .
Les sonorités assez trap du son se rapproche davantage de l’univers de Stos, une manière sans doute pour Seth Gueko de le placer dans les meilleures dispositions pour montrer son talent.
Réalisé par Cedrick Cayla, le clip vient de sortir. Dans une ambiance assez sombre, comme celle qui se dégage du morceau, les deux artistes mêlent plans à deux et d’autres avec une équipe derrière. L’image est belle, comme la punchline de Stos en se tournant vers son père « J’connais les vrais c’est la famille d’abord« . Là c’est bien le cas de le dire !

 

Articles similaires

TOP 5