Sofiane présente la nouvelle signature d’Affranchis Music en la personne de Sifax. C’est une première étape dans la carrière du rappeur. Comme Soolking avant lui, le rappeur compte sur le label de Fianso pour avoir autant de succès que l’artiste d’Africa Jungle qui en l’espace de quelques mois est devenu une véritable star après la sortie de son titre “Dalida”. En ce qui concerne Sifax, c’est du talent à l’état pur : un vrai diamant à tailler pour l’orfèvre et patron d’Affranchis Music. Pour son premier titre chez Affranchis, le rappeur a choisi de présenter “Pilon Jaune”.

Loin de chanter comme Soolking, le rappeur fait preuve d’une énergie débordante et exceptionnelle sur une production instrumentale de DIIAS. Le producteur est l’un des principaux artisans de l’énorme succès de 93 Empire dont il a composé pas mal de morceaux. Justement Sifax avait posé sur la compilation 93 Empire avec “El Mero Mero”. Sofiane ne s’est pas trompé avec Sifax.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !