AccueilHotSneazzy lance une cagnotte pour venir en aide aux hôpitaux ! (Photos)

Sneazzy lance une cagnotte pour venir en aide aux hôpitaux ! (Photos)

C’est l’ironie du sort sans doute. Dans un pays qui aime mêler les amalgames et les injustices quelques fois, Sneazzy a été la cible des médias dits « traditionnels » pour une référence malheureuse à Pascal Praud dans son morceau « Zéro Détail » extrait de « Nouvo Mode ». Victime d’une énième vendetta médiatique, Sneazzy est en réalité l’illustration ultime d’une liberté d’expression à deux vitesses dans le pays de Rousseau, et de Montesquieu. Candide est beaucoup plus cynique qu’autrefois…
C’est ce même Sneazzy qui vient à se mobiliser pour venir en aide aux hôpitaux dans un moment dramatique pour le pays. Il y a deux semaines, le Premier Ministre français décidait de fermer tous les commerces qui ne sont pas indispensables à la vie de la Nation.  Devant le comportement incompréhensible de certains de nos concitoyens qui continuaient à se réunir partout en ville alors que le Corona Virus sévissait de plus en plus, le Président a décidé de confiner la population pendant deux semaines. Hier, le Premier Ministre en accord avec Le Président a renouvelé la période de confinement jusqu’au 15 avril. Le pic de l’épidémie n’a toujours pas été atteint, et on parle d’une situation catastrophique en Île de France. Les hôpitaux sont débordés. Dans cette situation sanitaire apocalyptique, les autorités n’ont même pas assez de masques pour l’ensemble du personnel hospitalier. La situation est dramatique. Et les français applaudissent tous les soirs l’ensemble du personnel hospitalier de chez eux.
impliqué dans les problèmes de son pays, Sneazzy s’associe à la Fondation de France pour récolter des fonds qui serviront « si Dieu le veut aux hôpitaux et aux malades » (Diam’sI am Somedbody). La cagnotte a été lancée sur Twitter haut lieu de polémique pendant l’affaire Sneazzy. Espérons que cette polémique Praud qui a mis Sneazzy en lumière l’aidera à récolter assez d’argent pour sauver ce qu’il reste de notre pays débordé par une crise sanitaire d’envergure. Et tandis que le spectre d’une crise économique grave et inédite se profile déjà, la marche brune des rassemblements identitaires devient une probabilité, et non plus un fantasme.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5