lundi 20 septembre 2021

Sofiane annonce l’épisode 11 de #JeSuisPasséChezSo !

Sofiane : Le Phoenix du Rap Game ! – Fianso n’est pas né de la dernière pluie, le rappeur du 93 rappe depuis maintenant bien longtemps, il était connu et respecté par tout le milieu du rap avant la sortie de #Jesuispasséchezso. En 2016, avec l’aide des puristes de Daymolition, il lance #JesuispasséchezSo, une série de freestyles clippés dans un quartier différent à chaque épisode. Parfois avec des invités prestigieux comme Kalash Criminel avec lequel il sortait le titre « 93 Empire » pour un clip dans lequel toutes les légendes du département apparaissaient. Le grand public découvre Sofiane et le rappeur enchaîne deux disques de platine avec « JesuispasséchezSo » et « Bandit Saleté« .
Sofiane : Il reprend sa série « Jesuispasséchezso » là où elle s’est arrêtée ! – Contrairement à beaucoup de ses coreligionnaire, Sofiane n’a pas pris la grosse tête. Et il continue de faire des apparitions dans les clips de pas mal de rappeurs en développement pour leur donner de la force. Par ailleurs, il anime le cercle de Daymolition. Il y a quelques heures, Sofiane a annoncé le retour de sa série de freestyle #JesuispasséchezSo sur Twitter. Le 10ème et dernier épisode était sorti en novembre 2016 avant la sortie de « Bandit Saleté« . Il fait donc son grand retour un an plus tard. L’épisode 11 sortira ce 27 décembre !
Le 26 janvier on retrouvera Fianso pour son album Affranchis. Mais avant, nous découvrirons le 11 ème épisode de la saga #JeSuisPasséChezSo, visiblement tourné dans le 92 !