AccueilHotSofiane fait une mise au point sur le « clash » présumé...

Sofiane fait une mise au point sur le « clash » présumé avec Booba et Lacrim ! (Vidéo)

Les événements des derniers jours laissent particulièrement songeur. Les aficionados du Duc de Boulogne alias Booba sont orphelins depuis hier après-midi. Car le rappeur du 92i a été chassé d’Instagram par la filiale de Facebook. La publication par Booba d’un extrait de la sextape de Fianso y est sans doute pour quelque chose même si pour le moment personne n’a confirmé cette information. Justement dans l’épisode 12 de #Jesuispasséchezso, Sofiane avait vaguement déclaré à cet effet : « Maintenant qu’tout l’monde a vu mon cul, autant que j’leur montre mon oseille ».

En réalité, Booba et Lacrim quelques temps avant réagissaient à plusieurs interventions de Sofiane dans les médias et notamment sur Booska P dans lequel il jette l’opprobre sur ceux qui ont trop tendance à exhiber leur fortune. Sans viser directement Booba et Lacrim, il s’en prend aux rappeurs un peu trop bling bling. L’artiste du 94 et son alter égo du 92 se sont sentis visés. Et le dernier freestyle de Sofiane, le très attendu « JesuispasséchezSo 12 », a tout simplement allumé les tensions. Car dans ce titre Sofiane réalise un déchaînement de punchlines en mode égotrip, et certains n’ont pas aimé quelques-uns de ses versets, parmi eux, deux mastodontes du Rap, Lacrim et Booba en tête.
Ce matin, le fondateur d‘Affranchis Music a tenu à remettre les choses en place. Dans deux stories postées sur Instagram, il précise que personne n’est visé nommément dans son dernier freestyle. Voilà que tout le monde est rassuré !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5