lundi 3 août 2020

Solidarité : RK distribue des repas au plus démunis ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il y a quelques années seulement, personne ne connaissait l’acronyme RK. Et pour cause, le rappeur était alors âgé d’à peine 15 ans. A la sortie de son premier opus solo « Insolent« , il empoche le platine d’entrée de jeu. Sa puissance de frappe, RK la tire d’une technique irréprochable. L’artiste est très à l’aise sur tous les types de prods. Polyvalent, mais aussi esthète dans l’âme, il confirme les bons résultats de son premier album avec le second « Rêves de Gosse« .

Le rappeur devient alors en Octobre 2019 le premier rappeur de 17 ans à avoir écoulé 200 000 albums . La crise du coronavirus a ralenti l’activité artistique. Les professionnels du monde de la culture auxquels le Président Macron s’est adressé cette semaine craignent le pire. Dans la musique cependant, une forme de solidarité a gagné les rangs des artistes surtout des rappeurs, que ce soit Dadju, Seth Gueko, Alonzo ou en Jul.

RK a lui aussi tenu à apporter sa modeste pierre à l’édifice. C’est l’effet papillon, si tout le monde avait le même comportement, peut être que ça ferait avancer les choses. Quoi qu’il en soit, RK a joué au Uber eat en amenant des repas complets aux Sans Domiciles Fixes autour de Paris. Merci RK de nous montrer que tout n’est pas si cruel dans ce monde !

 

View this post on Instagram

 

Magnifique geste de RK c’est ça avoir un grand cœur ❤️

A post shared by Rapunchline (@rapunchline) on