lundi 6 juillet 2020

Soolking nous explique sa vision sur le rap actuel ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Invité pour le retour de nos interviews long format, Soolking s’est exprimé sur différents sujets autour de sa carrière et de l’actualité. L’occasion pour notre journaliste de lui demander son avis et ses goûts sur la musique actuelle.

Fervent défenseur de l’originalité et de la différence, l’artiste signé chez Affranchis Music insiste bien sur ce point-là : « si tu veux réussir, il faut être différent« . C’est pour cela qu’il avait repéré SCH il y a bien longtemps, pour cela qu’il apprécie aujourd’hui des artistes comme Koba LaD, Diddi Trixx, Gambi, Jul et son pote Heuss l’Enfoiré. Tous ces artistes sont arrivés avec leur style, leur vision et c’est ce qui fait leur force et leur succès aujourd’hui.

Et on comprend que Soolking insiste sur ce point, lui qui est également un artiste original et unique. Il a su créer son style, entre rap et chant, entre sonorités trap et mélodies orientales pour être aujourd’hui un artiste internationalement reconnu, et c’est bien mérité !