Tout va pour le mieux pour Soso Maness : un deuxième album Mistral sorti en Juin déjà certifié Disque d’or, deux courts métrages qui atteignent plus de 2 Millions de vues sur Youtube et un titre Bande organisée qui bat tous les records en partie grâce son couplet devenu phare et notamment de son « Et ça fait : zumba, caféw, caféw, carnaval / J’suis dans l’4×4 teinté, pisté par la banal’ », très largement repris.
Voulant diversifier sa palette musicale, le rappeur marseillais s’est essayé à la nouvelle tendance qui secoue le rap français. Sur une publication postée sur ces réseaux sociaux, on aperçoit Soso Maness s’ambiancer sur unextrait d’un freestyle de Drill.
Si l’artiste a voulu bien faire, ce court extrait n’a pas fait l’unanimité, faisant l’objet de nombreuses critiques de la part des internautes.
En voyant l’ampleur que cet extrait a pris, l’artiste marseillais, n’a pas tarder s’exprimer très clairement pour mettre un terme aux débats : « L’équipe vous êtes vraiment en train de débattre sur un freestyle que j’ai fait à la jetée sur Insta ? […] Personne peut me dire à moi si je suis légitime ou pas à faire de la drill, vous êtes des fous. […] Donc à partir de là Zumba Cafew, drill ou même tektonik, celui qui n’est pas content, c’est pareil».