AccueilHotSpri Noir dévoile sa collaboration avec Adidas !

Spri Noir dévoile sa collaboration avec Adidas !

Dur dur de vendre des disques de nos jours ! La chute des ventes en physiques, et la prise progressive du pouvoir du streaming dans le marché du disque, couplées à un mode de calcul qui rend plus  « compliqué » les certifications en tout genre, ont bouleversé le mode de « rémunération » des artistes. Avec « Masque Blanc », le Spri Noir déjà admiré par la plupart des « insiders » a fait son coming-out pour le « grand public ». Loin de taper dans le Rap « club », le rappeur à la punchline très corrosive a même écrit un titre pour les call-girl sur « La Belle est la Bête ». Bien sûr, avec Nekfeu sur « Juste pour voir » il a quand même adouci les rimes énervées qu’il a réservé pour des morceaux plus Spri Noir type « Highlander ». Le rappeur est peut être ce qui se fait de mieux dans le Rap pour « adulte ». Superbe démarrage en tout cas pour le rappeur qui accumule pas loin de 5000 opus vendus dès la première semaine. En attendant le disque de platine, et la certification diamant, Spri Noir montre que le Rap français n’est pas mort.

« Ramène le meilleur des tes poulains en feat, un faux pas de sa part, je lui éclate sa M*.* » 

SPRI NOIR – HIGHLANDER

Le prochain feat du Spri Noir est carrément Fashion. De plus en plus de rappeurs français s’associent à des marques de sportswear pour créer des collections uniques. Aux Etats Unis, il était déjà coutume pour des rappeurs de se faire sponso à droite à gauche. Kanye West le rappeur égomaniaque n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. En France, MHD et son écurie Puma, continuent d’agiter des créations pour le moins spécifiques.


Donc Spri Noir qui a un style carrément « casual-chic » a été repéré par la maison Adidas pour participer au sponsoring de deux paires de baskets, la première bleue, et la seconde noire. Son style très particulier, son swagg très urbain mais également très chic, a été à la base du clip « Juste Pour Voir » qui est l’un des clips de Rap français les plus réussis du point de vue de « l’originalité ». Pas de vixens à moitié nues, pas de bullrot enragés, pas d’armes, ni drogues à outrance, « Juste Pour Voir », c’est « Juste du style ».
Voici la vidéo que « Courir » a composé pour cette collaboration qui risque vraiment de faire très mal… au portefeuille de certains déjà. Belle collab’ !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5