mardi 2 mars 2021

Stomy Bugsy est « le plus beau vegan de France »

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Depuis plusieurs années, les « vegan » se font de plus en plus nombreux. Aux Etats Unis, dans le petit monde « urbain », Beyoncé et Jay-Z ont été séduit par la philosophie vegan, et l’ouverture d’esprit des végétariens.

En France, l’association de défense des animaux PETA (Pour une Éthique dans le Traitement des Animaux) vient de désigner Stomy Bugsy comme étant le rappeur « vegan » le plus beau de France. C’est une consécration pour ce membre du Secteur Ä qui a commencé sa longue carrière sur le hit « Mon Papa à moi est un gangster ».

Stomy a déjà eu l’occasion de s’exprimer sur le sujet :
 Je suis tellement heureux, tellement fier de moi, de savoir que je ne participe plus à cette tuerie, ce massacre, de ne plus me nourrir de la mort, d’ouvrir mon frigo et que mon frigo ressemble plus à un jardin qu’à une morgue » . Il s’est décidé après avoir vu les images des abattoirs diffusés il y a quelques temps par une association :
 Maintenant, quand on me montre de la viande, je repense à toutes ces images. »

Et apparemment il le vit très bien puisque il conserve une forme physique intact.