Tout se passe comme prévu pour le cauchemar du Rap français. Il y a 3 ans, Rohff annonçait la sortie de “Surnaturel” en lançant le titre “Du Sale” qui représentait un véritable changement de style pour lui.

Finalement, au cours de ces trois dernières année, Rohff sortira un autre album certifié disque d’or (“Rohff Game”) , il se tapera une embrouille qui le mènera de procès en procès, et s’engouffrera dans des clashs par centaine avec son rival de Booba. Puis sort “Surnaturel”.

Même parmi les plus fervents défenseurs du rappeur, personne ne le voyait revenir. Et pourtant… En première semaine d’exploitation, “Surnaturel” est écoulé à plus de 27 000 exemplaires. Disque d’or garanti pour un Roh2F qui après plus de 20 ans continue de traumatiser. Demon One, l’un des compagnons de toujours de Roh2F, vient par ailleurs de lui rendre hommage dans une Interview NoLogo. 

Ce n’est donc pas pour rien que le rappeur de Vitry passe quelques jours de vacances à la réunion. C’est sur les bords de l’Océan Pacifique qu’il a retrouvé Kendji Girac. L’artiste de variété française, et ancien gagnant de “The Voice”, était présent sur l’Île de la Réunion pour donne un concert exclusif dans le cadre du festival “Miel Vert”.

Il faut savoir que le rappeur Damso, anciennement signé chez Booba sur le 92i, a collaboré avec le chanteur sur son dernier album. Kendji a toujours été proche des rappeurs.

Les deux hommes se sont rencontrés et sont allés à la pêche ensemble. Une scène carrément “Surnaturel”.