lundi 26 octobre 2020

Taxi 5 : Le teaser enfin dévoilé ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Taxi 5 : 20 ans plus tard ! – C’est en 1998 que commence la sage Taxi. Le film produit par Luc Besson à l’époque sort en 1998. Au casting, on retrouve Marion Cotillard et Samy Naceri, deux acteurs révélés dans le film, qui connaîtront une carrière exceptionnelle. Près de 20 ans plus tard, Taxi reste l’une des seules franchises françaises a avoir connu un succès si poussé dans le 7 ème art. Taxi 5 devait reprendre le flambeau. Le film est réalisé par Frank Gastambide le réalisateur à succès de « Pattaya » une autre grosse production française. La première bande annonce du film vient d’être dévoilé.
Taxi 5 : Un casting exceptionnel ! – Plus de Samy Naceri ni de Marion Cotillard dans ce cinquième épisode de la série. Le film sera mené par le duo Frank Gastambide et Malik Bentalha mais il y aura aussi Ramzy Bédia, Anouar Toubali, Sissi Duparc et Sabrina Ouazani. On retrouvera également Salvatore Esposito l’acteur de Gomorra, la série de Sky Italia, qui joue le rôle de Geno Savastano dans la série.
Le film risque d’être exceptionnel.