Cela fait depuis un peu plus d’un an que Tessæ nous fait vibrer à travers sa voix douce et profonde et son vécu partagé au fur et à mesure des clips. Victime de harcèlement scolaire et en complément du décrochage scolaire, Tessæ s’illustre par une volonté très forte de témoigner et d’aider les jeunes qui souffrent du harcèlement. Tout le long des clips comme ça tangue, Panthéon ou Bling, la jeune chanteuse dévoile de plus en plus son caractère, ses émotions et ses états d’âme lors de sa période de harcèlement. D’autres sujets comme le harcèlement des femmes où l’identité sexuelle sont d’ailleurs abordés sur les titres Salope et 3x jolie.
Cinq mois après son séminaire en Normandie, Tessæ dévoile masterclass sur masterclass. Alors que son livre Frôler les murs doit sortir le 17 Novembre, la jeune artiste du label Belem Music s’est illustrée ce matin sur France Inter aux côtés de Léa Salamé pour dévoiler son parcours. Elle est présente ce soir sur le plateau de COLORS pour nous dévoiler son dernier titre quelqu’un d’autre.
Avec une composition très profonde et douce inspirée par Klefman, Prinzly, Pacodelrosso, Cosmoenvoidestracks et Slbloody, Tessæ nous dévoile un morceau très émouvant. Le frisson des paroles et de la voix de la jeune artiste fait subitement place à la tristesse. Pendant ces quatre minutes de chanson, Tessa se dévoile sans tabou. Remplie de beaucoup de courage face à ce qu’elle a traversée, notre jeune Marseillaise aimerait être dans la peau de quelqu’un d’autre. Elle aimerait se sentir entourée, aimée, heureuse. Elle aimerait ressentir le bonheur, la joie de vivre.
Le clip monte crescendo durant quatre minutes, jusqu’aux derniers instants où Tessæ se retrouve en train de flotter, signifiant le suicide. Suicide qui je le rappelle à été commis par 18 mineurs depuis Janvier 2021 suite au harcèlement scolaire !
Découvrez ci-dessous le titre quelqu’un d’autre de Tessæ !!