mercredi 5 août 2020

Tory Lanez aurait tiré à plusieurs reprises sur Megan Thee Stallion ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Si les altercations entre rappeurs sont monnaie courante aux Etats-Unis, il s’agit là de coups de feu qu’aurait tiré Tory Lanez, rappeur canadien de 27 ans, sur Megan Thee Stallion, interprète du tube Savage.

Les coups de feu, qui ont visés à deux reprises le pied de Megan Thee Stallion, auraient eu lieu en rentrant d’une soirée sur les collines d’Hollywood, dans une voiture avec chauffeur. Sur un extrait vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, on peut clairement distinguer les pieds de la rappeuse américaine en sang.

Dans un premier temps, l’explication donnée par Megan Thee Stallion aux policiers ne parle pas de coups de feu, simplement de blessures causées par des morceaux de verre. Mais c’est bien pour des blessures par balle qu’elle a été admise à l’hôpital. Des témoins n’hésiteront pas à dire que Tory Lanez « a délibérément tiré sur Megan de l’intérieur du véhicule alors qu’elle était à l’extérieur pour essayer de partir ».

L’affaire, assez trouble, a fait jaser les internautes, et a conduit la rappeuse à réagir sur son compte Twitter. Par cette publication Megan Thee Stallion met en lumière l’insécurité ambiante pour les Afro-américaines et rappelle qu’elle a bien été traumatisée par cette agression, et qu’il ne s’agit en rien d’un sujet qui prête à rire.

La police de Los Angeles a ouvert une enquête, pour éclaircir cette nuit sinistre.