Voilà qui annonce peut être « Le Retour des Rois » ! A son « Apogée« , la Sexion D’Assaut a décroché un disque de diamant. Et par le même temps, la joyeuse bande de Dawala a popularisé la Pop Urbaine, un style musical qui fera école. Plus tard, la plupart des membres de la Sexion d’Assaut se sont engagés en solo dans des carrières pleines de succès. Les « Rois » annoncent leur retour depuis un certain concert de Lefa. Mais aux dires du Boss Dawala, et des leaders comme Gims, Lefa et Black M, il y avait un problème contractuel.
Gims par exemple a quitté le Wati B de Dawala. Et pendant longtemps, les nombreux observateurs pas avares d’analyses sur la question arguaient d’une guerre d’influence entre les deux hommes. Dawala et Gims qui ont connu des problèmes par le passé ne sont jamais entrés dans une longue guerre de déclarations, un clash comme le Rap Game en connaît beaucoup.
Cependant, depuis plusieurs mois maintenant, une entente a été trouvé. Gims et Dawala ont chacun confirmé que tout était OK pour faire cet album tant attendu. Et à en croire les images diffusées sur les réseaux, tout est bien qui finit bien entre les deux hommes.
En attendant le retour de la Sexion D’assaut 👀
Tout est bien qui finit bien entre Gims et Dawala 🤝😀 pic.twitter.com/N1aMpBdlgr
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) September 2, 2020