AccueilHotTwinsmatic, le beatmaker de Damso dévoile des titres inédits qui ne sortiront...

Twinsmatic, le beatmaker de Damso dévoile des titres inédits qui ne sortiront jamais ! (Vidéo)

Damso était signé sur le label 92i du Duc de Boulogne. Son contrat était assez simple, le rappeur devait sortir trois albums. Avec « Batterie Faible« , « Ipséité« , « Lithopédion« , deux triples platines et un diamant pour son extraordinaire Ipséité. Le rappeur de Belgique a plus que jamais rempli son contrat. Mais les relations se détériorent avec le Duce. Et finalement, l’élève et le maître se livreront à quelques clashs sur les réseaux sociaux. Si Dems tempère, le DUC est enragé, les « God of Rap » savent combien il est difficile d’échapper au réseau monstrueux de B2O, qui à lui tout seul est presque un média.
Au milieu de cette relation conflictuelle, il y a le beatmaker Twinsmatic. Le producteur fait partie de l’aventure des deux hommes. Il a par exemple réalisé l’excellent titre « La Mort leur va si bien » de Booba, ou encore « Drapeau Noir » et « Talion« . Il a collaboré avec Dems sur le « NMI » extrait de « Lithopédion« , et sur « Autotune« . La relation entre les deux hommes paraît plus récente que celle avec Booba qui date déjà d’il y a plusieurs années.
On attend la mixtape QALF depuis un long moment. Damso l’a annoncé à de nombreuses années. A la fin de l’année dernière, il annonce en musique dans son featuring avec Hamza « L’album le plus attendu ne sortira pas cette année » provoquant sur lui les foudres du Duc. L’interprète de « Dieu ne ment jamais » retarde la sortie de Qalf car sa mère est hospitalisée. Finalement la femme qui a déjà eu droit à un hommage dans « Graines de Sablier » s’en sort avec plus de bien que de mal.
Twinsmatic vient de dévoiler plusieurs extraits inédits des titres de Dems.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5