AccueilHot« ULTRA » : Et si Booba venait de confirmer que c'était...

« ULTRA » : Et si Booba venait de confirmer que c’était son dernier album ? (Photo)

Les aficionados avaient des doutes… Tout est parti d’une punchline introduite dans le premier extrait de son album à paraître. Dans « 5G« , Booba s’alarme : « Qui va m’arrêter ? Peut être la 5G« . Tandis que dans 4G, il déclarait presque arrogant : « Sombre ratpis jusqu’à Alger, qui va m’arrêter ? Pas la 4G« , le DUC avoue à demi mot qu’il serait sur point d’arrêter sa carrière.

Booba commence dans le Rap avec l’album « Mauvais Œil » et le groupe Lunatic. Sa carrière solo commence en 2002 avec « Temps Mort« . Boom Bap à ses débuts, B2O introduit l’autotune dans le Rap français avec « 0.9« , puis « Nero Nemesis » album Trap inaugure l’ère du reggeaton dans le Rap avec « Validée« . Assez paradoxalement le rappeur est même à l’origine de la chanson urbaine avec des titres comme « Arc En Ciel » et « Petite Fille« . Sa carrière est « incroyable » comme il le dit lui-même, et le rappeur a toujours été avant gardiste.

C’est dans le cadre d’un clash que Booba laisse entendre qu’il pourrait arrêter le rap suite à la sortie de son dixième album solo « Ultra« . Il le déclare assez ouvertement : « J’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial)

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5