Booba est sans doute le plus américain des rappeurs français. Le rappeur du 92i vit à Miami depuis quelques années déjà avec sa femme et ses enfants Luna et Omar. Et la scène qui va suivre est tout bonnement hallucinante. Jay-Z est l’un des plus grands rappeurs américains. Il a été classé par le magazine Forbes parmi les rappeurs les plus riches de la planète.
Jay-Z est également l’heureux propriétaire du label Roc Nation sur lequel sont signés beaucoup d’artiste comme Rihanna. Il vient également de lancer son service de streaming haute qualité Tidal qui après quelques débuts difficiles commencent à se relancer. Jay-Z est un homme d’affaire accompli.
De passage à Paris en 2006, le magna de la musique a donné un concert au Zénith. En plein milieu du concert, il a rappé sur l’instrumental du son « Boulbi » de Booba.
Jay Z rap le 2eme couplet de « Dirt Off Yo Shoulder » sur l’instru de « Boulbi » de Booba au Zénith en 2006 (À partir de 1min07)(Pour l’anecdote B2o devait monter sur scène avec mais il est arrivé en retard)
Posted by Booba Infos on vendredi 16 octobre 2015
Pour l’anecdote, Booba devait le rejoindre sur scène mais il est arrivé en retard.