mardi 28 septembre 2021

Un jeune rappeur de 18 ans fait craquer le jury de « la France à un incroyable talent « !! (Vidéo)

Hamdax a à peine 18 ans…Il vit pas coincé entre la Porte d’Orléans et la Porte de Chatillon dans le XIV ème arrondissement de Paris. Hier, il était invité dans l’émission « La France a un incroyable talent ». Le jeune homme qui appartient au groupe HopeDope lié au label Purple Money Business. S’il a décidé de franchir le cap, et se présenter devant le jury de « La France a un incroyable Talent », c’est pour rendre hommage à son père.

En effet, Hamdax a perdu son père très jeune il a été foudroyé par la maladie. A l’époque, il avait fait un freestyle dans sa chambre qui avait été relayé par la page « Les Meilleurs Punchlines du Rap français » et qui avait fait des millions de vues. Sur scène, il reprend ce couplet, et finit sur une standing ovation. Les membres du jury sont au bord des larmes. Hamdax a réussi son pari.

Teaser du clip « Papa » de HamdaxVoici le teaser de mon nouveau clip qui sortira le 6 novembre à 18 heures la famille.Je compte sur vous pour être au RDV et pour partagez ca un max !!!!On est ensemble les amis !!!#teamhamdax #hopedope #pmb #purplemoney #404workshop
Posté par Hamdax Officiel sur mardi 27 octobre 2015

On a appris hier soir que Hamdax préparait le clip de « Papa », ce terrible cri d’espoir d’un jeune qui a perdu son père très jeune, mais qui n’a pas sombré dans l’abîme.