dimanche 16 mai 2021

Une collaboration entre Kendrick Lamar, Dr Dre et Eminem en approche ? (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 28 avril dernier, TDE, le label de Kendrick Lamar annonçait une nouvelle sortie pour le 7 Mai 2021. Il n’en fallait pas moins aux aficionados du rappeur américain pour s’enflammer dangereusement. Quatre ans après la sortie de « Damn« , le Kendrick Lamar nouveau se fait attendre. Le rappeur est considéré la relève à Compton, et aussi comme l’un des génies du rap américain. Avec ses samples de Jazz, de Gospel, de Rock quelques fois, sa polyvalence à toute épreuve, l’artiste fait office de virtuose. Le label compte beaucoup d’artistes. Et il se pourrait que cette sortie le 7 Mai ne concerne pas Kendrick mais par exemple SZA.

Une autre rumeur a enflé ce week-end aux USA. Un collaborateur de Dr Dre, Fred Wreck, a dévoilé une ancienne photo sur Twitter. On le retrouve lui même avec Kendrick Lamar, Dr Dre, et Eminem sur la photo. La photo est taggé du nom du label de Dre (Aftermath) et de celui de Eminem (Shady). Ce tweet a enflammé la toile sur la question d’un featuring entre les trois hommes tandis qu’aucune confirmation officielle n’est parvenue.

Eminem et Kendrick ont déjà collaboré ensemble sur le titre « Love Game« . Pour une véritable collaboration entre Kendrick et Dre il faut remonter en revanche à « The Receipt » extrait de « Good Kid, Maad City« . Pour l’instant rien n’a été confirmé mais les réseaux se sont déjà bien enflammés.

ss