lundi 26 octobre 2020

Vald lâche un extrait exclusif sur Instagram !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après sa collaboration avec Lefa pour le son Bitch et sa grosse performance d’acteur dans le clip, Vald nous offre encore de nouvelles surprises.
Ce Jeudi soir à minuit il a en effet lâché un extrait sur son compte Instagram qui vient un peu plus renforcer l’attente autour de son prochain album, prévu avant la fin de l’année. L’extrait nous laisse le temps d’apprécier un vocal bien travaillé et une prod efficace de Seezy, ce qui nous promet encore un album bien lourd!
Après le succès de Xeu sorti le 2 Février 2018 et certifié double platine depuis, le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois (93) confirme qu’il est bien au top de sa carrière avec notamment un Bercy prévu pour le 16 Novembre prochain.
En attendant, Vald continue de retourner les scènes des festivals d’été comme à son habitude comme récemment aux Vieilles Charrues ou aux Ardentes alors qu’il n’était même pas prévu à l’affiche.
On attend donc la suite et la date de sortie avec impatience !

View this post on Instagram

EN EXCLUSIVITE POUR MON #VALDFC #VALENTINO #HEYCALEAK

A post shared by VALD (@valdsullyvan) on