Pendant ce confinement, Vald recommence à jouer à son jeu préféré : semer le doute et jouer avec les attentes de ses fans ! En effet, l’interprète de Ce monde est cruel vient de poster sur ces réseaux une photo semblant montrer que la suite est déjà prête et qu’il est « prêt à leak« .
Il s’amuse ici du faux leak qu’il avait envoyé avant la sortie de son album Xeu, un coup qu’il avait bien préparé en faisant croire à une ex hystérique qui aurait balancé l’album en avance, alors que tout était en fait bien réfléchi.
Cette fois, Vald poste sur Instagram une photo avec plusieurs fichiers audios, ce qui laisse penser qu’un prochain projet est déjà dans les tuyaux. 13 de ces pistes sont sélectionnées en orange et 3 en rouge, peut être une question de morceaux finis ou pas finis….
Ce qui est certain, c’est que ses fans n’en attendaient pas moins pour croire à son retour, alors que son dernier album est sorti en Octobre dernier. Peut-être qu’il s’agit là des préparatifs du prochain album, ou d’un projet « intermédiaire » à l’image d’un NQNT33, ou même du premier projet de son acolyte Suikon Blaz Ad, qui devrait voir le jour d’ici quelque temps également.
Quoi qu’il en soit, on a hâte de découvrir ce que c’est, et on peut être sûr que Vald ne va pas se gêner pour lâcher quelques extraits histoire de continuer à faire monter l’attente, puisque comme il l’a bien montré, Ce monde est cruel !
Prêt à leak https://t.co/7wH1Mobt1c
— VALD (@vald_ld) March 31, 2020