lundi 26 octobre 2020

Vald va-t-il se faire encore leak son album plusieurs mois avant sa sortie ?

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Vald et les leaks, c’est maintenant presque une histoire d’amour. On se souvient en effet qu’avant la sortie de son dernier album Xeu (le 2 Février 2018), le rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93) avait monté tout un stratagème pour faire penser à un leak de l’album.
Faisant croire à tout le monde qu’une ex en colère allait balancer l’album via un compte Twitter créé pour l’occasion, il s’agissait en fait d’un faux leak et d’une stratégie adoptée par Vald et son équipe pour faire la promo de Xeu.
Les morceaux sortis étaient non-mixés, et une grande partie se sont ensuite retrouvés sur la mixtape NQNT33 sortie en Septembre 2018.
Depuis, on sait qu’il aime bien s’amuser de ces histoires de leaks, comme il l’a rappelé dans son dernier featuring avec Lefa pour le son Bitch et sa phrase « donne moi ma dose ou la balle va ripper, l’album va leaker« .
Alors que nous réserve Vald pour ces prochains jours? Peut être que cette annonce signifie que l’album est prêt, en tout cas on se doute que celui-ci sera sûrement disponible avant son Bercy, prévu pour le 16 Novembre prochain.