HomeHot« Validé » : Franck Gastambide réagit au final de la Saison...

« Validé » : Franck Gastambide réagit au final de la Saison 1 et parle de l’intrigue de la Saison 2 !

[Attention, cet article contient du spoil]
Franck Gastambide réagit au final choquant de sa serie « Validé » qui parle de l’ascension du rappeur Apash (joué par Hatik), la série qui a explosé le record de 10 millions de visionnages en 8 jours, on apprend qu’elle a connu deux version différentes pour la fin de la Saison 1. Le réalisateur a confié qu’il n’y avait pas de fin aussi incroyable : « Il a fallu être sûr de ce que j’allais faire dans la saison 2 avant de choisir cette fin, nous a-t-il expliqué. Le secret, c’est que j’avais tourné deux fins à la saison 1. Dans la version non diffusée, il y avait un doute sur la mort d’Apash. Là, il n’y en n’a pas. J’estimais qu’on avait raconté ce qui avait de plus fascinant dans la parcours d’un rappeur. Son ascension. Parler de son deuxième album, c’était moins excitant. ». Il a donc préféré chosir celle où il montre clairement une équipe débarque en moto après un concert devant des milliers de fans, pour régler ses comptes avec Apash, qui était dans une voiture en train de partager sur les réseaux sociaux leur soirée bien que pour certains fans, c’est un nouveau coup monté par Apash, comme son kidnapping, afin de faire un second coup de promo spectaculaire.
Pour la Saison 2, on sait maintenant qu’il y’a très peu de chance de revoir Apash malgré la difficulté d’accepter cette fin qui est inspirée de la réalité du Rap US. 2 Pac/Notorious B.I.G et plein d’autres on connu des fins tragiques. Si la mort d’Apash et celle de son manager William ne semblent pas faire de doute, qu’en est t’il de Brahim, la touche hilarante de la série.. Sera t’il de retour ? Franck a confié sur Twitter« La saison 2 sera une suite et il sera question d’Apash.. Entre autres.. ». De quoi faire réagir tout ceux qui espèrent qu’Apash n’est finalement pas mort !
De quoi mettre l’eau à la bouche pour nous cette nouvelle saison confirmée, dont le tournage devrait se faire cet été, en espérant que les conditions sanitaires le permettent !

Articles similaires

TOP 5