Mais qui est Vladimir Cauchemar. Le Producteur / DJ est signé chez Ed Banger aux côtés d’un certain DJ Pone. Le style du beatmaker est assez particulier tant au niveau musical qu’au niveau du visuel. Se baladant un peu toujours avec une tête de mort sur la tête sans pour autant être sponsorisé par Philipp Plein, le producteur utilise des instrument à vent très particulier et notamment le fameux Aulos, une sorte de flûte qui était utilisée dans … l’Antiquité. Entre House, Hip-Hop, et prod médiévale, le rappeur a fait son trou. Cet été, Tekashi a diffusé des photos de lui avec un maillot du Paris Saint Germain. Ce qui était carrément suffisant pour créer une véritable ruée de clicks sur les réseaux sociaux. A côté de lui, posait Vladimir Cauchemar que l’on connaît moins. C’est alors que le pote d’Orelsan a indiqué qu’il préparait le remix de son clip “Aulos” avec le grand 6ix9ine. “Aulos Reloaded” vient justement de sortir.

Réalisé par Vladimir Baranovsky, le clip navigue entre plusieurs spots parisiens ultra connus comme Bastille, les quais, le Panthéon et quelques images dans la banlieue parisienne. Minimaliste, le clip est tourné pratiquement caméra à l’épaule avec une photographie plus que sommaire. Et pourtant Vladimir Baranovsky retranscrit une ambiance “d’urgence” extraordinaire  que Tekashi magnifie dans un superbe couplet sans refrain. Le clip culmine déjà à plus de 600 000 vues. Très subversif, très réussi.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !