lundi 26 octobre 2020

Volts Face feat Hayce Lemsi – Sale

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les Frères Lumières une nouvelle fois réunie !Hayce Lemsi et Volts Face forment à eux deux le duo des « Frères Lumières » qui nous ont offert un album en or intitulé « A des années Lumières ». Si dernièrement le rappeur au flow éclair (Hayce Lemsi) a eu quelques démêlés avec la Justice de son pays, son frère Volts Face prépare actuellement un album en bonne et due forme qui portera le nom de « Saitama« . A l’heure où la plupart des rappeurs font dans le « propre », ces deux là ne sont pas là pour amuser la galerie. Peu d’autotune, du Rap énervé comme on aime, et ils viennent justement de sortir un nouveau titre.

« Quand la maîtresse m’a demande ce que je voulais faire plus tard /
j’ai dit que je voulais être le plus rapide des rappeurs

Volts Face et Hayce Lemsi sont « Sale » ! – Réalisé de mains de maître par Benjamin Auriche, le titre de Volts Face et Hayce Lemsi navigue entre le cloud apparent du refrain et le Trap-Rap des couplets. Les amateurs de Rap trouveront ici des raisons de penser qu’il n’y pas que de l’Afro Trap, du rap ambiancant et de la cloud dans le paysage rap français. « Sale » est extrait de « Saitama » bien sûr qui sera dispo le 16 février 2016 dans les bacs.